Joignable 7j/7 de 6h à 21h

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Soins d'hygiène

Soins d'hygiène à Sambreville, Fleurus

Une maladie, une hospitalisation, la vieillesse peuvent entraîner une perte d’autonomie. Votre infirmière à domicile à Sambreville vous propose des services de toilette et des soins d’hygiène corporelle à Sambreville et Charleroi.

Soins d'hygiène et estime de soi, Sambreville

Avoir une bonne hygiène corporelle est un acte naturel. La toilette quotidienne est le premier soin de santé de la personne. Elle est essentielle pour l’estime de soi et se sentir bien dans sa peau.

Pourtant, les gestes simples de la toilette deviennent compliqués si vous êtes convalescent après une maladie ou une hospitalisation, handicapé ou âgé. Une incapacité temporaire, une perte d’autonomie pour s’occuper de soi ont des effets négatifs sur la santé mentale de la personne.

Adressez-vous à un infirmier à domicile qui est un professionnel de santé dévoué, à l’écoute, en empathie avec ses patients. L’infirmier vous aide pour votre toilette, vos soins d’hygiène et vous prodigue les soins infirmiers nécessaires.

Me contacter

Soins d'hygiène

Vous avez une question ? Contactez moi au

+32 81 39 18 84
Soins infirmiers

Infirmier à domicile, un engagement, Fleurus

Votre infirmière Rosanna GRILLO se déplace à domicile à Sambreville et Fleurus. Elle vous accompagne avec bienveillance dans les gestes indispensables du quotidien. Ses services de toilette et d’hygiène corporelle sont adaptés au degré d’incapacité des patients.

Elle se charge de la toilette et des soins d’hygiène comme le lavage du dos et des pieds, le rasage, l’entretien des cheveux, le brossage des dents, la coupe des ongles. Elle assiste les personnes les plus autonomes pour la douche ou le bain. Elle propose son aide pour l’habillement et la mise au lit des patients.

Elle est qualifiée pour changer les pansements et les langes des personnes incontinentes, suivre les sondes gastriques et urinaires, contrôler la prise de médicaments.

Me contacter

Consultez également :